Voici les éléments du culte pour le 13 décembre 2015

Fête de Noël des enfants

Bien que dimanche prochain soit le 3e dimanche de l’Avent sur le calendrier de l’Eglise, ce sera notre Fête de Noël des enfants. C’est une fête paroissiale en fait ! Après le culte nous mangerons ensemble et partagerons un temps de communion fraternelle. Venez fêter avec nous !

Mot du jour :
« La Parole s’est faite homme, elle a habité parmi nous pleine de grâce et de vérité et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme celle du Fils unique venu du Père. » (Jn 1.14)

Liturgie :
Culte dominical modifié, en programme, avec des morceaux de musique instrumentale, des saynètes et des chants par la jeunesse et la chorale. 

Lectures bibliques : 

Ancien Testament : Esaïe 7.10-14
Epître : 1 Jean 4.7-16
Evangile : Matthieu 1.18-25 

Cantiques :
31-09, 32-22, 31-08, 61-83, 32-32

Prière du jour : 
Seigneur Eternel, notre Dieu, que ton saint nom soit glorifié d’éternité en éternité ! Que nos lèvres publient ta louange et ta gloire ! Car ce que tu as annoncé d’avance par tes saints prophètes, tu l’as accompli fidèlement en nous suscitant un puissant Sauveur. Soumets nos cœurs à ce message d’amour, de grâce et de pardon. Accorde-nous ton Saint-Esprit, pour que nous saisissions pleinement par la foi la plénitude de ce don que tu accordes aux pécheurs. Fais que nous soyons remplis de joie et que par toute notre vie nous te manifestions une reconnaissance infinie, pour l’amour de Jésus-Christ qui est notre joie et notre paix. Amen.