Voici les éléments du culte pour le dimanche 15 décembre

Liturgie Pour Notre Temps sans Cène.
Lectures bibliques :  Esaïe 35.1-10 ; Jacques 5.7-12 ; Matthieu 11.2-15. 
Le texte et le titre du sermon seront le sujet et les deux versets de la troisième semaine de la Méthode de Mémorisation de la Bible : La Parole
2 Timothée 3.16 (auquel j’ajoute, personnellement le verset 17 pour compléter la phrase) : Toute l’Ecriture est inspirée de Dieu et utile pour enseigner, pour convaincre, pour corriger, pour instruire dans la justice, (afin que l’homme de Dieu soit formé et équipé pour toute œuvre bonne).
Josué 1.8 : Que ce livre de la loi ne s’éloigne pas de toi ! Médite-le jour et nuit pour agir avec fidélité conformément à tout ce qui y est écrit, car c’est alors que tu auras du succès dans tes entreprises, c’est alors que tu réussiras. 
Si vous avez relevé le challenge de l’Avent, n’oubliez pas de réviser les quatre versets déjà appris : 2Co 5.17 ; Ga 2.20 ; Rm 12.1 et Jn 14.21.  
Cantiques : 31-26 ; 31-05 ; 22-05 ; 44-12
Prière de la semaine :
Dieu tout-puissant, tu as envoyé ton Fils pour apporter aux humbles la bonne nouvelle, pour guérir ceux qui ont le cœur brisé et proclamer aux captifs la délivrance. Maintiens-nous dans la reconnaissance et la paix. Sanctifie-nous et garde-nous irréprochables pour la venue de Jésus-Christ, ton Fils, notre Seigneur et notre Roi.
Amen.